Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
2 mars 2016

Une cardamome fleurie

Bonjour,

 

pour ce deuxième post, je vous présente une cardamome fleurie. ce n'est pas ma seule et unique création de ces derniers temps, mais je préfère prendre du temps pour coudre. Ensuite, je mets du temps à faire des photos (pourtant j'ai mon super mannequin Mauricette) et, une fois que j'ai pris les photos, il faut que je prenne le temps d'écrire le post.

Trève de blabla, je vous présente ma cardamome fleurie. C'est un modèle deer and doe (je suis vraiment addict). Le modèle original est plus long mais je ne pense pas que ce modèle soit adapté à ma morphologie (j'ai comme qui dirait un ventre un peu proéminent). J'ai donc raccourci le modèle, mais il était trop court, alors j'ai rajouté une bande blanche un peu blousante en bas et j'ai aussi fait les pattes de manche avec. Je trouve que ça apporte un certain à ce haut qui ne m'aurait certainement pas trop plu si il avait été uniquement fleuri.

Trève de bavardage, voici le photomontage :

 

montage

 

 

 

Tissu : de mon stock (ça doit faire au moins 5 ans qu'il est dans l'armoire, mais je ne le trouvais pas beau). Mais, au final, sa transformation en cardamome me plaît bien !!!

Modèle : Cardamome raccourcie

Adaptation : comme j'ai coupé trop court, j'ai rajouté une bande blanche

Portabilité : ben je ne sais pas, parce que je ne l'ai pas encore portée parce que je trouve qu'il ne fait pas encore assez beau pour mettre un tissu aussi fleuri, mais promis, dès qu'il y a plus de soleil par chez nous, je la mets.

 

 

 

 

J'ai encore quelques créations en stock à vous montrer mais il faut que je prenne les photos ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je la trouve très jolie, ta cardamone. Et effectivement, les touches de blanc réveillent un peu toutes les petites fleurs.
Répondre
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité