Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
6 septembre 2016

Ma datura fleurie (même si c'est plus de saison ...)

J'ai une nouvelle fois failli à maintenir ce blog à jour. Il faut dire que chez nous la rentrée c'est toujours rock and roll entre la reprise de toutes les activités de tout le monde, les réunions d'école et cette année, un nouveau job pour moi.

Je prend enfin le temps de vous présenter ma dautra fleurie qui n'est plus de saison, même si les beaux jours sont toujour présents (je pense qu'en me forçant un peu j'aurai pu la mettre ces derniers jours sur la plage, mais je ne l'avais pas mise dans ma valise ...).

datura_entier

J'adore ce modèle et j'aime particulièrement le mélange de ces deux tissus qui viennent  tout droit de chez ModTissu (seul magasin de tissu à Chalons-en-Champagne où l'accueil est vraiment sympathique et où Delphine est toujours de bon conseil.

Voici quelques photos supplémentaires :

ensemble

A bientôt (avec je pense des melilots)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, même si le datura n'est pas de saison, comme tu commences une nouvelle vie ou tu vas penser à toi, pas d'importance, <br /> <br /> Bravo, de penser à toi,<br /> <br /> Mc
Répondre
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité