Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
13 novembre 2016

Melilot étoilée

Me volià de nouveau avec un melilot (l'avant dernière pour le moment mais je dois avouer que ça me démange d'en faire des nouvelles). Elle est classique dans sa conception, sans mélanges de tissus particuliers. Pourant, je trouve que ce modèle s'y prête particulièrement et que j'ai envie de tenter les mélanges de tissus et de textures, mais j'ai peur ensuite de ne pas oser la mettre.

Alors, voilà ma fameuse melilot étoilée :

entier

 

 Pas la peine de faire d'autres commentaires. Le tissu vient du marché au tissu qui a lieu deux fois par an à Reims.

Promis, la prochaine publi, je change de modèle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité