Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
6 novembre 2016

Melilot damier

 

Comme promis, je vous montre une de mes melilot. Comme tous les modèles de deer and doe que j'ai essayé pour l'instant, je trouve que c'est un modèle qui convient bien à ma morphologie. Comme je suis vraiment addict, j'ai quasiment tous les patrons mais il y en a que je n'ai pas encore essayé (la pavot, la datura, la chardon ....).

Tadam, la voilà :

entier

Comme vous pouvez le constater, le repassage laisse à désirer (et à ma décharge, il y avait ce jour là beaucoup de vent ...).

Comme d'habitude, un petit montage avec des photos de quelques détails :

ensemble

 Vous remarquerez les deux types de pressions KAm utilisées. J'ai fait une erreur de débutante : en face des étoiles, j'ai aussi mis des étoiles (mais qui du coup se retrouvent entre le tissu et mon corps) : CA PIQUE !!!! Je crois que je m'en rappellerai pour la prochaine fois ...

A bientôt (avec une nouvelle melilot ... et bien oui je marche par séries)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité