Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
18 mars 2017

Ma garde robe capsule de ... février

Et oui, je suis super en retard ... et pourtant j'avais relevé le défi dans les temps en réalisant une jupe Chataigne (transformation du short Chataigne de Deer and Doe selon le tuto très bien fait de Telle est une Estelle).Pour la réalisation, tout s'est bien déroulé (comme toujours avec les patrons Deer and Doe),  mais plusieurs choses ont fait que je n'ai pas publié :

  1. je suis dégoûtée car ma jupe Chataigne est trop petite (bon, ben si je veux la mettre, je sais ce qu'il me reste à faire ....) ;
  2. j'ai voulu attendre qu'il fasse beau pour prendre des photos (mais bon une fois que je les ai eu faites, et ben il a fait encore plus beau et j'aurai pu sortir Mauricette dehors) ;
  3. j'ai procrastiné pour mettre les photos sur mon blog (au moins  jours c'est dire).

Bon, trève de blabla, voici la bête :

02_2017_chataigne

02_2017_chataigne_detail

 

 

 

 

 

Bon, elle est pas repassé mais comme je ne vais pas la mettre tout de suite, c'est pas grâve...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve qu'elle va très bien avec mon top bree :

02_2017_chatagine_bree

 

Voili, voilou. Bon pour la participation de mars, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il me reste 13 jours, non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité