Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
31 janvier 2017

Ma capsule de janvier : le top bree

Coucou, me voila de nouveau. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par là que je me rends compte que j'avais préparé un article qui présente tous les modèles que je compte réaliser et 1) je ne l'ai pas finalisé 2) je ne l'ai pas publié (ce qui est normal vu qu'il n'est pas fini).

En tout cas, j'honore quand même ma participation, avec ma première capsule : Le top bree de la Maison Victor

Quand j'ai acheté le magazine, j'ai tout de suite flashé sur ce modèle que je trouve tout simple et très sympa. Je me suis dit qu'il était un peu court mais quand je l'ai réalisé, je me suis persuadée qu'avec mon 1.56 m ça allait passer. Mais voilà je le trouve effectivement trop court. Je vous présente quand même la bête :

top_bree_montage

Je l'ai réalisé dans un tissu que j'ai acheté au marché au tissu à Reims et je trouve qu'il est particulièrement bien adapté à ce modèle. reste plus qu'à le porter maintenant.

Pour le mois prochain, j'ai précu de réaliser la jupe chataigne. Je sais déjà dans quel tissu je vais la réaliser. Alors à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité