Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
9 janvier 2018

"Origine" de Dan Brown

Monsieur Ponpon m'a offert "Origine" de Dan Brown pour mon anniversaire.

Résultat de recherche d'images pour "dan brown origin"Je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre ; j'ai eu du mal à me mettre dedans et je n'ai vraiment accroché que sur le dernier tiers du roman. Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs.

D'une part, je n'étais pas forcément dans une bonne mood pour lire : on arrivait près des fêts de Noël et j'avais encore l'espoir de voir le bas du sapin garni avec des cadeaux Home Made et une décoration faite maison également (ça n'a pas été le cas et  je n'ai pas pris en photo le peu de cadeaux Home Moade réalisés ... mais ça c'est une autre histoire !).

D'autre part, je trouvce que l'histoire est longue à démarrer et le style d'écriture ne m'a pas vraiment convenu.

Pour plus de détails sur l'histoire (et pour ne rien spoiler), vous aurez un résumé du livre en cliquant ICI.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité