Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
21 septembre 2018

Nouveau dépouissérage ....

Ca fait un moment que je veux reprendre le chemin de ce blog, mais à chaque fois je trouve une bonne excuse pour ne pas le faire (j'ai pas le temps, j'ai rien à dire, j'ai rien à montrer, ...).

Et pendant ce temps là, je passe mon temps sur les réseaux sociaux (surtout sur Instagram - IG pour les intimes) à découvrir plein de belles choses pour m'en inspirer et où je ne publie pas non plus. Bref, je suis une profiteuse parce que moi je ne partage rien !

Alors, j'ai décidé de reprendre le chemin du blog (et peut être même que je vais publier régulièrement sur IG - Oui monsieur).

Mais je vais y raconter ou y montrer quoi ?

Ben je voudrais partager avec vous :

  • mes réflexions sur moi et sur le monde ;
  • mes découvertes en développement personnel (c'est mon truc en ce moment que ce soit dans mes lectures ou dans les podcats que j'écoute) ;
  • mes créations (en ce moment je susi vraiment crochet addict) ;
  • mes coups de gueule ;
  • mes coups de coeur ;
  • ma life quoi  ...

Alors c'est reparti pour un tour

Mme PONPON

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité