Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
22 décembre 2016

Et si je me levais encore plus tôt

Je viens de me rendre compte qu'en avril, je déclarais que je commençais ma nouvelle vie mais pour l'instant, je dois avouer que rien n'a changé, ni du côté de mon $ame, ni du côté de mon corps. Alors, est ce que je vais faire comme la plupart des personnes en ce futur début d'année et prendre des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas ou est ce que je vais m'y mettre pour de bon ????

Je crois que je tiens le bon bout car plusieurs discussions avec des personnes qui me sont plus ou moins proches et à qui je me suis ouverte mais aussi mes différentes lectures me poussent vers une nouvelle voie, avec plus de spiritualité (qui ne veut pas forcément dire plus de religion mais plutôt plus d'introspection et de réflexions sur moi-même) et plus de POSITIVE ATTITUDE.

Une de mes dernières lectures est :

mm

Je ne suis pas sûre que je vais appliquer l'intégralité de cette méthode car je me lève tous les matins à 6 h et je ne me vois pas me lever encore une heure plu tôt (même si pour moi 6 h n'est pas une contrainte mais semble plutôt être mon heure de réveil habituel car je suis quelqu'un qui n'a pas besoin de sommeil). Cependant, je souhaite petre plus à l'écoute de mon corps et de ma tête et de mon corps. Comme nous sommes actuellement en vacances chez ma mère (et que je pense elle n'adhère pas du tout à ces principes de vie), je ne peux pas me donner complètement. J'applique cependant les pensées positives le soir avant de m'endormir mais aussi le silence le matin et essaye d'avoir de nouveaux des pensées positives. Qui sait peut être que j'irai plus loin dans les semaines qui viennent mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité