Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
1 septembre 2016

Aujourd'hui est le début de ma nouvelle vie

Chez les ponpon ce n'est pas seulement la rentrée aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire du "petit" dernier qui fête ses 10 ans et la prise d'un nouveau poste pour moi.

J'ai aussi décidé que ce serait le début de ma nouvelle vie avec comme objectifs :

  • profiter de la Vie et ne pas se prendre la tête pour des conneries ;
  • dégommer les 18.7 kg qui m'empêchent de m'épanouir ;
  • aider mon plus jeune à mieux appréhender sa différence avec les autres (il a été diagnostiqué la semaine dernière "intellectuellement précoce" mais je vous en reparlerai plus tard car j'attends le compte-rendu écrit de son diagnostic, mais je comprends mieux ses réactions maintenant. Avant on pensait qu'il en faisait juste à sa tête et qu'il était sans cesse en esprit de contradiction) ;
  • faire le diagnostic pour les deux autres ;
  • ....

Bien sûr, tout cela ne se fera pas en deux jours et il y aura des hauts et es bas, mais je suis fin prête pour réussir.

Dans tous les cas, bonne rentrée à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité