Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mme Ponpon
11 avril 2016

De la lecture qui fait du bien ...

Mes enfants me disent que je suis une dévoreuse de livre (tandis que moi je trouve que je n'ai pas assez de temps pour lire). Je lis un peu de tout, mais surtout des romans qui ne nécessitent pas de réfléchir parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête). Avec ce roman, je ne me suis pas pris la tête, mais il me fait beaucoup réfléchir ...

1540-1

 

Alors oui, ce n'est pas tout à fait un roman, mais plutôt un livre de développement personnel. En tout cas, j'ai décidé d'appliquer quelques principes à ma vie actuelle, et j'ai décidé que le premier jour de ma deuxième vie commencerait le 1er septembre, parce que normalement je commencerai un nouveau boulot et mon "petit" dernier aura 10 ans ce jour là.

En attendant, je dois préparer le chemin, changer mon mode de pensée et perdre les kilos qui me gachent une partie de la vie. Le chemin me semble long, mais je vais y arriver parce que je l'ai décidé.

A bientôt (pour un message plus "léger")

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> J'ai moi aussi lu ce livre avec délice. Il m'a fait réfléchir beaucoup également et je crois que ma deuxième vie va bientôt commencer... Bon courage pour les kilos, chez moi c'est juste quelques tonnes...
Répondre
Les créations de Mme Ponpon
Publicité
Archives
Publicité